Addict
C’est horrible. Je viens de réaliser (j’arrivais pas à l’intégrer vraiment) que je ne dois plus avoir de piqûres de testo d’ici l’opération (pour des histoires de flux / pression du sang). Donc ça reporte mon prochain shoot au 6 juillet, jour de mon retour à Paris.
Ca me fait un coup. J’ai l’impression stupide que je vais perdre tous les effets bénéfiques… Je sais que c’est ridicule d’un point de vue physique, par contre psychologiquement je sais (témoignages lus) que ça va jouer sur mon moral et que je risque d’être « en manque » et pas très très bien à cause de ça.
Menfin. Oui. C’est pour l’opé. Ca vaut le coup. Je sais.
paradoxe : et si justement parce que tu sais que ça joue sur le moral seulement d’un point de vue psychologique, tu peux pas faire en sorte d’échapper à cette baisse de moral ? et le 6 juillet c’est que dans un ptit mois, ça va passer vite…
C’est pas ‘psychologique’ mais mental, cad le physique (l’absence d’hormones) influe sur la psychologie (soit l’effet inverse de ce que les piqûres me procurent). Mais thx pour les encouragements ! 😉