24
Vous savez peut-être que je fais une légère fixette sur les chiffres, parfois à la limite du TOC.
Genre : se coucher à 22h22 (oui enfin y’a dix ans, aujourd’hui ce serait plus de l’ordre de 2h22) ; ou commencer quelque chose d’important seulement un jour pair, si possible un lundi ; ou encore essayer de faire tel ou tel action un certain nombre de fois.
Hop. Voilà, en trois lignes je passe désormais pour un psychopathe monomaniaque à vos yeux !
Mais, tout cela pour une raison : aujourd’hui, nous sommes le 24 (mon nombre préféré). Et il se trouve que cela fait exactement 100 jours que je suis sous testo. Et qu’il reste pile un mois avant mon opération.
Bref, tout est parfait pour que j’entame mon mois de cleanitude absolue à savoir qu’à partir de maintenant je ne boirais plus une seule goutte d’alcool (y compris à la soirée de fin de coloc le 6 juin), et je mangerais de façon absolument saine en évitant certains aliments pour faire de mon corps un parfait petit soldat qui se remettra bien de l’opé du 24 juin.
hum… bon courage! moi c’est ma dernière nuit ici a nîmes… on verra si c’est un bon jour!
hum la cleanitude n’implique pas de se priver des bonnes choses… surtout pas de mes madeleines ! je suis vexée. refuser de manger mes gateaux c’est comme me rejeter toute entiere !! bon j’exagère ptet un chouia…
et on a tous nos habitudes parfois bizarres, comme toujours enlever son pantalon avant d’enlever ses chaussettes quand on se change en pyjama, ou bien commencer certaines choses à une heure précise, quand les trois aiguilles d’une montre sont alignées. c’est normal, non ?