Changements
C’est fou. J’ai eu ma cinquième injection en début de semaine et aujourd’hui j’ai dû me raser parce que ma moustache partielle était ridicule. Donc j’ai désormais assez de poils pour qu’une semaine soit le maximum tolérable. Pareil sur le menton d’ailleurs, la vingtaine de poils (non, je n’ai pas – encore – poussé le vice jusqu’à les compter) que j’ai nécessite une action du rasoir dès sept jour.
Bon bien sûr quand ma pilosité sera moins anecdotique et surtout étendue de façon moins aléatoire, je pourrais me passer du rasoir pendant quelque temps. Mais pour l’instant c’est juste pas terrible.
Arg. J’ai peur de devenir gris (c’est-à-dire avoir la « barbe » visible juste après le rasage…).
Sinon, en vrac :
J’ai constaté en comparant deux photos que mon cou s’était encore un peu élargi. Cou qui d’ailleurs craque plus ces derniers temps. Genre comme ça, quand je tourne la tête par exemple.
L’acné. Mauvais trip ça. Ces derniers temps ma peau n’est vraiment pas ce que je préfère. Bon y’a pire m’enfin franchement, je me serai bien passé de ce côté là.
Ma libido se développe toujours. Mais ça, j’y reviendrais. Ou pas.
Ma pilosité se développe, légèrement sur le ventre, plus franchement sur les jambes. Je me questionne. Vais-je me transformer en ours ?
J’ai constaté que j’avais vraiment moins froid dans des situations où avant s’aurait été le cas (déambulations nocturnes).
Ma voix semble plus grave. Je posterai un clip de voix très bientôt.
Voilà… c’est tout ce que je vois. Il y a probablement d’autres changements mais là, tout de suite, je vois pas.