Le Loup des Steppes

Transition d'un jeune loup FTM

Lui, ce corps.

Ces jours-ci je suis saoulé par mon corps. Je vois des courbes encore trop féminines et ça me dégoûte. En plus j’ai toujours été vaguement sportif, même dans mes moments de grande déchéance physique. Et là ça commence à sérieusement me gaver de pas pouvoir faire de sport. Je me sens mou et j’en peux vraiment plus de ces hanches encore trop visibles !

Je me donne jusqu’au 24 et ensuite, fuck, je reprendrais un peu de cardio (course) pour fondre un peu ! Je déteste courir mais bon, c’est trop tôt pour la natation et des trucs type muscu qui solliciterait trop le haut du corps. Et puis j’ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera sans binder : je vais probablement avoir l’impression d’avoir un souffle de fou !

Bon et sinon mini événement : j’ai pu enlever un petit bout de fil résorbable tout à l’heure ! J’ai pas du tout eu à force. Je crois que pour ma « zone relou » à gauche c’est terminé ! Tout ça va pouvoir se refermer, et je vais pouvoir mettre de la crème cicatrisante à cet endroit, qui, croyez moi, en a franchement besoin !

Comments are closed.