Rdv chez le psy today. Comme d’hab depuis la T, pas grand chose à signaler. J’ai rdv avec lui fin octobre pour faire une attest pour l’hysté.
Sinon c’est T-Day aujourd’hui mais je pensais aller chez l’infirmière (qui ouvre que dans quelques heures) pour faire vérifier mes cicatrices. En fait je crois que mon corps est pas fan des fils résorbables et à un peu de mal à désintégrer la matière. Du coup il garde le fil et/ou (dans quelques temps ?), l’expulse… Mais du coup j’ai un fil qui commence à dépasser à l’extrême gauche de ma cicatrices droite, et toujours cette zone à la con à l’extrême gauche de ma cicatrice gauche… C’est un peu relou mais bon. Betadine, betadine, betadine.
Mais bref, devoir attendre pour l’infirmière ne m’arrange pas en tout cas parce que je suis complètement à plat depuis hier. Naze de chez naze. Donc j’attends ma piquouse avec impatience pour sortir de cette mollesse musculaire et de cette fatigue injustifiée (ça fait comme quand on a pas mangé depuis très longtemps et qu’on se sent vraiment faible).
Je dois aussi voir l’endoc d’ici la fin du mois donc je lui en parlerai pour peut-être passer à une injection tous les 15 jrs (?).
Enfin bon. Retour sur Paris et des milliards de trucs à faire : l’appart, la paperasse, les rdv médicaux, la fac, les dossiers à envoyer, etc, etc, etc.