1ère self-injection de T
I did iiiiit !
Hier je me suis fait ma première self-injection de T !
Ca faisait quelques fois que je voulais le faire parce que c’est quand même plus simple de juste aller à la pharmacie et de rentrer chez soi se piquer. Mais bon, j’avais une « légère » peur des aiguilles et surtout, très peur de me planter et de perdre de la précieuse substance.
Mais finalement hier, l’infirmière n’ouvrant pas son cabinet avec plusieurs heures, et comme j’aurai du faire ma piqûre la veille j’étais légèrement à cran. J’avais chaud et j’étais tendu et stressé depuis plusieurs jours.
Donc voilà, en suivant différents conseils (vidéos youtube, page explicative, conseils de potes, etc), j’ai pu me faire ma propre piqûre sans trop de difficulté (mais avec beaucoup de stress). Jusqu’au dernier moment j’ai hésité et puis une fois l’ampoule cassée ben j’avais tout simplement plus le choix.
Je pense avoir fait bien comme il fallait niveau hygiène and co, et même si j’ai perdu un tout petit peu de liquide en aspirant pas tout bien, je suis quand même très content de cette première fois.
J’ai piqué dans la cuisse (pouvant encore moyennement me tourner comme il le faudrait pour une piqûre dans la fesse) et comme c’était la première fois j’ai un peu mal (je pense que j’ai injecté le liquide un peu trop rapidement), mais rien de bien méchant.
Maintenant je suis un homme libre, je peux partir faire du trekking dans l’Himalaya si j’en ai envie, puisque je suis désormais indépendant !
A ce qu’il parait, dans la fesse, c’est mieux, mais comme je n’ais jamais pu essayer. C’est chouette de pouvoir se piquer soi-même. Ca evite des fraits ^^
Ben alors t’es passé où?