Sex Drive
Le sexe fout tout en l’air.
Pourquoi ? Parce qu’il donne une dimension « supérieure » à une relation, la rendant beaucoup plus (trop ?) complexe.
L’amitié ça peut être cool. Mais des fois le sexe s’en mêle. Et là, c’est le bad.
Pourquoi je dis ça ? Ben tout simplement parce que la T m’a rendu beaucoup plus sexuel. Nan mais c’est vrai, pas la peine de lever les yeux au ciel ! Et c’est un vrai problème.
Avant je pouvais contenir beaucoup plus de choses. Et du coup, certaines de mes relations avec les autres étaient moins fucked up.
Maintenant j’ai plus de mal. A être clair vis à vis des autres, à être clair vis à vis de moi-même…
Le problème du sexe c’est que c’est de l’ordre du ressenti et du coup c’est difficile à intellectualiser. Du coup je dois réapprendre à m’auto-interpréter, à me comprendre. Je dois m’appréhender différemment, et essayer de voir les choses sous un autre angle. Et mine de rien, c’est un bouleversement relativement important….!
Bref, tout ça est un peu flou mais bon, j’avais juste envie de poser les bases d’une réflexion, j’essaierai de développer ça à l’occasion.
Je kiffe tes bretelles :p
Et puis merci pour cet article, tu as trouvé les mots pour exprimer ce que je ressens moi même et que je n’arrivais pas à dire concrêtement,ça fait du bien de lire ça.
Si ce n’est que le début d’une reflexion c’est une très belle intro!
J’ai du mal à distinguer ce qui a changé, si quelque chose à changer dans mon rapport vis à vis du sexe depuis la T. C’est pour ça que ça m’interesse toujours de lire des trucs là dessus parce que moi j’ai pas l’impression que ça me fasse autant d’effet (à tous les niveaux) la T… Pourtant je suis à l’écoute de mes ressentis and co mais par rapport à tout ce que je lis, souvent j’ai l’impression d’être un extra T-restre (XD) oO
(Mais…c’est une nouvelle mode les bretelles sur les torses nus? oO
Je vois ça partout, sur internet, à la télé…ça m’interpelle ^^
En tous cas, moi qui cherchais une idée de dessin ayé j’en ai une XD)
Et oui.