Bleeding nipple
Je vous préviens tout de suite, non, ce titre ne fait pas référence à une chanson d’un groupe de hard rock ou à je ne sais quoi de métaphorique… Ame sensible, s’abstenir.
Ce matin j’ai constaté que la croûte qui restait sur mon téton droit se décollait. Cinq minutes plus tard, dans la douche, j’ai constaté avec effroi qu’elle était partie d’un coup avec l’eau, entraînant un bout de mon téton (enfin pas un « bout » mais disons que toute la croûte n’était pas prête à partir, mais tout est parti d’un coup). Résultat, je me suis retrouvé dans la douche à contempler mon téton sanglant.
Plus tard dans la journée j’ai mis pansement dessus pour pouvoir enfiler un débardeur. Mauvaise idée.
Là il est 4h26 et je ne peux pas me coucher comme je l’avais prévu après ma séance de bétadine du soir parce que le pansement que j’avais mis pour protéger ce téton ensanglanté a un peu accroché… Du coup, je saigne à nouveau. Donc j’attends que ça « sèche » pour remettre un pansement et me coucher.
Je prends sur moi pour ne pas penser et regarder mon torse. Et bizarrement ça va relativement. Faut dire que je suis bien naze en fait. Je considère même la possibilité de dormir assis dans le fauteuil où je me trouve actuellement.
Niveau sensation ? Légers picotements. Et oui, faut bien avoir des avantages au fait de ne plus avoir de sensation dans ses tétons…
Cela dit, tout à l’heure, en appliquant de la bétadine sur ce grand blessé j’ai SENTI l’humidité ! Et, j’ai réalisé que 1/ il y a une différence entre le fait de sentir l’eau couler sur sois et sentir le MOUILLÉ, 2/ la bétadine c’est mouillé… Bref, en gros, ça veut dire que mon corps percute la sensation de mouillé sur une seule zone de mon torse : un bout de téton, à vif…..
Voilà pour les réjouissances du jour.
J’ai eu le meme soucis avec un teton, je mettais de la betadine gel dessus et ensuite un pansement.
Ca desinfecte et comme c’est en gel du coup le pansement n’accroche pas à la plaie
Merci du conseil ! 😀