Post-op #8 : J+25
Pour illustrer le post du jour voilà une photo de L. qui s’est bien marré l’autre soir…Comme vous le voyez, les pansements commencent à se barrer !
Bon, et puis à part expérimenter tout un tas de trucs avec mes cheveux (oui, le mohawk c’est provisoire, c’était pour rattraper le trou) ou des lunettes, je dois bien vous avouer que je ne fais toujours pas grand chose…de très physique en tout cas. Dès que je fais un mouvement trop ample, j’ai une vive douleur qui me rappelle que c’est pas une bonne idée…
J’ai aussi découvert une zone dure sur mon pec gauche (toujours ce putain de côté !). Il me semble que c’est là qu’était attaché le drain mais je suis plus bien sûr. Ca peut être rien (un simple hématome qui passera avec le temps) ou être un peu plus chiant (je cite Izéchiel : « Si ces zones sont trop volumineuses et deviennent douloureuse, il est possible de réaliser un curetage pour supprimer la fibrose (petit opération sous anesthésie locale. »).
Du coup, je masse cette zone douteuse (ce qui n’est pas du tout agréable vu que je sens très peu à part, donc, cette petite douleur) et puis je suis rigoureux avec la bétadine pendant cette période plus délicate, et je continue de porter la veste la nuit…
En parlant de nuit je dors toujours très mal (voir pas… comme là !). Je crois que la chaleur et l’obligation d’être sur le dos commencent à me peser un peu.
Et puis ben voilà, pas grand chose à rajouter, j’attends, j’attends…
Putain les lunettes de KANYE WEST !!!
à c. : en parlant de kanye west, t’as vu le clip d’estelle (une chanteuse britannique) « american boy » ? il est trop bien dedans, d’ailleurs j’adore la chanson
(désolée pour cet aparté complètement hors sujet)