Post-op #6 : J+15
Petite maj sur ma condition deux semaines post-op avec, en prime, une photo sur laquelle je me brosse les dents.
En fait, c’est assez bizarre, mais j’ai plus de douleurs ces jours-ci.
Ca piquotte au niveau des cicatrices. Je pense que c’est lié aux croûtes : ben oui parce que le fait que ce soit noir sur les tétons est temporaire ! Bientôt la peau va tomber et une nouvelle va la remplacer, toute neuve. Le processus a commencé et du coup je saigne un peu parfois en sortant de la douche, ce genre de trucs… Ca tire aussi plus souvent, mais c’est lié au fait que je suis plus mobile : maintenant ça tire au lieu de faire mal. C’est mieux mais assez inconfortable, surtout quand j’évalue mal un mouvement ou que j’ai un mauvais réflexe.
Et puis j’ai l’impression que mon torse se réveille. J’ai toujours une sensation d’engourdissement quand je touche, mais les bleus se font plus sentir. Par exemple, parfois, quand je mets mon bras le long de mon corps, je sens que ça fait mal.
M’enfin, niveau mouvements j’évolue grave, je suis capable de faire la majorité des choses quotidiennes maintenant, même si je me fatigue assez vite. C’est parfois trompeur mais c’est globalement très cool de se sentir moins handicapé !
Ps : C’est hs avec le point santé, mais, man, qu’est-ce que j’aime sortir de la douche avec juste la serviette autour de la taille ! D’autant plus que je suis de plus en plus à l’aise torse nu sans la veste de compression !
Héhé, nice pic ! ^^