Le Loup des Steppes

Transition d'un jeune loup FTM

Montpellier

‘Tain, en arrivant à la gare ce soir, je me suis dis que le temps était passé vraiment vite. Je ne parle même pas de cette année (civile) parce que je réalise tout simplement pas qu’on est déjà en juillet…!
Non, je parle, juste de ces dernières semaines. J’ai l’impression que je me disais, « vivement mon retour, tranquille, à Montpellier » hier… C’est fou. J’y suis. Tout s’est passé tellement vite que je ne réalise pas.

Mais je suis content, j’ai retrouvé mon chat, Man, mon ancienne chambre, la chaleur montpelliéraine, et puis bientôt les retrouvailles avec des potes pas vu depuis un trop long moment !

Sinon, là je suis naze, mais j’arrive pas vraiment à dormir. Je me demande si ça n’a pas un rapport avec la T. C’est bizarre ça d’ailleurs, il faut que je me réhabitue à ses effets, comme si mon corps avait un peu oublié.

En parlant des effets de la testo, j’ai passé une bonne partie de mon voyage en train à toucher mon visage rendu ‘rugueux’ par la « barbe » et les pattes qui repoussent ! Je kiffe. Se raser, c’est cool.

Edit : 5h. Debout. Pas moyen de me rendormir. 5h54, je suis sur le point de capituler et de commencer ma journée…

Comments are closed.