Shower Power
Youpi. Je peux prendre des douches maintenant. Rien de folichon cela dit, c’est un exercice très complexe qui combine différentes difficultés. Je dois faire attention à chaque mouvement car sans la veste de compression je suis bien plus vulnérable. Et puis bien sûr certains gestes sont compliqués à effectuer (lever les bras par exemple) et rendent la tâche plus dure. Mais quel bonheur de se sentir propre !
Je ne peux pas encore me laver à proprement parler sur le torse, mais au moins je suis mouillé. Et un jour les marques de stylos bic partiront (même si, j’avoue, l’effet Nip / Tuck m’amuse) !
Sinon, hier j’ai découvert un fil qui dépassait vers mon téton droit. Je pense qu’il s’agit du fil des points qui est supposément à l’intérieur de la plaie. Mais peut-être que c’est normal. À vrai dire j’en sais rien, j’attends de voir comment ça va évoluer dans les jours à venir (les pansements qui vont commencer à s’enlever, la cicatrisation etc).
Pis, les douches c’est cool, je m’habitue bien au côté « gore » qui me gêne de moins en moins. D’ailleurs, finalement, le plus périlleux dans cet exercice c’est ensuite de me rhabiller, de remettre la veste de compression, d’enfiler un t-shirt, ce genre de choses. Pour l’instant je ne suis pas complètement autonome pour ça (merci mum !), mais ça viendra…