Le Hasard
Ouais bon je vais pas m’étendre parce qu’un certain nombre d’entre vous ont pu suivre mes déboires en direct grâce à la communication multisupports accessible de nos jours (sms, forum, facebook, etc), et parce que toute cette histoire me pèse / m’agace pas mal.
Mais, en gros. Hier j’ai appelé la clinique pour savoir s’il serait possible que je sois voisin de chambre de mon pote B. qui « se fait opérer le même jour que moi ». Et là, panique, la secrétaire a d’abord passé un bon moment à chercher mon dossier, avant de me dire que je n’étais tout simplement pas dans le planning et qu’ils n’opéraient jamais deux personnes le même jour.
Elle m’a donc dit qu’elle allait voir ça avec G. et me rappeler. Je peux vous dire que l’heure a été longue.
J’ai ainsi pu réaliser à quel point même si je ne passe pas du tout mes journées à stresser, le moindre changement de plan pouvait me déstabiliser.
Finalement je vais me faire opérer le lendemain (une chance que soit étudiant), le matin. Je rentre donc quand même à la clinique le mardi 10, à 17h (moyennement content de passer ma soirée pre-op à la clinique…).
Donc voilà, si j’avais pas appelé (un hasard finalement) personne n’aurait rien remarqué et je me serais pointé, à jeun et stressé, le mardi matin, pour rien…
…
Sans commentaire.
Je suis juste à bout physiquement et nerveusement et j’ai vraiment hâte que tout ça soit fini.